Matt Houston World
Welcome Home !
Certes en ce moment nous ne sommes plus aussi actifs qu'auparavant, sans doute est ce du au manque d'actualité venant de Matt ... Ceci étant nous sommes toujours là.
Donc n'hesitez pas, à vous presenter, à ouvrir de nouveaux sujets ... tout est le bienvenue !
J'espere que vous apprecierez ! Wink
Matt Houston World
Welcome Home !
Certes en ce moment nous ne sommes plus aussi actifs qu'auparavant, sans doute est ce du au manque d'actualité venant de Matt ... Ceci étant nous sommes toujours là.
Donc n'hesitez pas, à vous presenter, à ouvrir de nouveaux sujets ... tout est le bienvenue !
J'espere que vous apprecierez ! Wink
Matt Houston World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt Houston World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Critique_ Lisa Critique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RH
Administrateur
RH


Nombre de messages : 3618
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique EmptyJeu 27 Nov - 5:01

Voilà juste pour vous faire tourner un lien assez kiffant... LOoool

Lisa se propose de faire sa critique ... http://www.lisabuzz.com/

Moii ça donne çaaa loool

Citation :
En concert, Rabab se présente dans une quasi-nudité qui pourrait choquer les plus jeunes. Pampers aurait proposé 1000 dollars à Rabab pour utiliser des morceaux de La belle gosse lors de sa prochaine campagne publicitaire. Un Hip Hop proprement chamanique. Les 2000s ont produit énormement de merdes, ce disque fait exception.


Dernière édition par RH le Jeu 27 Nov - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ness
Modérateur
ness


Nombre de messages : 3836
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique EmptyJeu 27 Nov - 6:35

RH qu'est ce que tu nous a fais??
Revenir en haut Aller en bas
RH
Administrateur
RH


Nombre de messages : 3618
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique EmptyJeu 27 Nov - 9:24

Je sais pas ce qui s'est passé ??? Etrange quand meme looool
Revenir en haut Aller en bas
ness
Modérateur
ness


Nombre de messages : 3836
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique EmptyJeu 27 Nov - 9:37

et celui la RH mdrrr

Citation :
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j écoute Rabab houston, je pense à Alice Sapritch. Ma première écoute de I love Matteo eut lieu à Saint Malo, dans les Alpes Maritimes. Je ne connaissais pas le funk avant d'écouter Rabab houston. Une touche de fraicheur dans ces 1960s nauséabondes.


mais c'et pour les albums c'est pas pour nous !!!


Matt houston

Phoenix

écouter / acheter
Matt houston - Phoenix


Il y eut ABBA, il y eut Joe Dassin, mais il ne faudrait pas oublier Matt houston. La Bande son de Josephine Ange gardien est composée de morceaux extraits de Phoenix. Si 'rien qu'une larme dans tes yeux' de Mike Brandt demeurera à tout jamais LE chef d'oeuvre pop-style, il faudra désormais compter sur Phoenix. Un vent 1990s souffle sur chaque morceau.

Signé : LisaBuzz.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RH
Administrateur
RH


Nombre de messages : 3618
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique EmptyJeu 27 Nov - 9:51

mdr ... Je saiiis ...
Maiiis c'est coool parce que tu peux mettre nawak ... Loooool
Jkiffff
Revenir en haut Aller en bas
AL
Matt
AL


Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : MASSILIA
Date d'inscription : 21/05/2008

Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique EmptyMar 16 Déc - 11:27

Chose étrange : Un sondage prouve que 75% des fans de Matt houston portent des mocassins. Est-ce Matt houston qui a composé Rnb 2 rue, ou bien Benny B ? Je ne connaissais pas le Hip Hop avant d'écouter Matt houston. Qui plus est, une petite bise très 2000s carresse cette oeuvre monumentale.

AL est la plus belle chose que la Suisse ait offert au Monde. Tu baguenaudes dans les pâturages, belle des champs . Ainsi fredonnait l immense Richard Gotainer. On retrouve la même fraicheur, le même enthousiasme dans "yo les gars". Boire un cacolac ou conduire son solex, il faut choisir, mais toujours en écoutant ce merveilleux classique. Divines 1990s, ou tout semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
RH
Administrateur
RH


Nombre de messages : 3618
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique EmptyMar 16 Déc - 11:45

AL a écrit:
Chose étrange : Un sondage prouve que 75% des fans de Matt houston portent des mocassins. Est-ce Matt houston qui a composé Rnb 2 rue, ou bien Benny B ?

Lol, BENNY B .. Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique_ Lisa Critique Empty
MessageSujet: Re: Critique_ Lisa Critique   Critique_ Lisa Critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique_ Lisa Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Houston World :: Matt & Co :: Salon de thé :: Jeux-
Sauter vers: