Matt Houston World
Welcome Home !
Certes en ce moment nous ne sommes plus aussi actifs qu'auparavant, sans doute est ce du au manque d'actualité venant de Matt ... Ceci étant nous sommes toujours là.
Donc n'hesitez pas, à vous presenter, à ouvrir de nouveaux sujets ... tout est le bienvenue !
J'espere que vous apprecierez ! Wink
Matt Houston World
Welcome Home !
Certes en ce moment nous ne sommes plus aussi actifs qu'auparavant, sans doute est ce du au manque d'actualité venant de Matt ... Ceci étant nous sommes toujours là.
Donc n'hesitez pas, à vous presenter, à ouvrir de nouveaux sujets ... tout est le bienvenue !
J'espere que vous apprecierez ! Wink
Matt Houston World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt Houston World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OTH (one tree hill ou les freres Scott)

Aller en bas 
+3
RH
KoCo
chadou
7 participants
AuteurMessage
chadou
Modérateur
chadou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyLun 27 Mar - 13:08

Bah moi je vais vous parlez d'une serie ou il y a mon "amour" (on peut dire ça lol)....C'est les freres Scott,pour ceux ou celles qui ne connaissent pas...ça parle de deux jeunes demi-freres surtout qui au debut ne s'aimait pas...mais aux fil des episodes ils vont s'unir...et avec d'autres amis eux aussi personnages principale on va voirs evoluer le groupe d'amis ect...On dit que c'est la style Dawson d'un coté oui,car ça parle de la vie d'un groupe d'amis...mais là c'est different car meme les plus grand sont des personnages essentiel
OTH (one tree hill ou les freres Scott) 141887150
Revenir en haut Aller en bas
http://chadmurray1.skyblog.com
KoCo
Modérateur
KoCo


Nombre de messages : 1752
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyLun 27 Mar - 22:01

c'est assez sympa comme série Smile
Revenir en haut Aller en bas
RH
Administrateur
RH


Nombre de messages : 3618
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyMar 28 Mar - 1:56

Moi perso.... toi meme tu sais ma ptite Nanou.. j'avoue que les personnages sont trop beaux... Franchement ya rien à dire sur Chad Mickael Murray...et Sofia Bush.... (ils sont trop beaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Administrateur
Abir


Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyMar 28 Mar - 2:01

Ouais vive CMM Razz et Nathan aussi !
Voila la saison 3 dechire Exclamation


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldabir.skyblog.com
MaRyLiOn

MaRyLiOn


Nombre de messages : 32
Localisation : évRy 91
Date d'inscription : 14/04/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyVen 14 Avr - 4:55

WaW ....jadore cette série ...c une de me spréférées avec ma famille dabord ...et CMM est trop bo goss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Administrateur
Abir


Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyVen 14 Avr - 11:17

Il risque de l'arreter bientot en debut Mai car Tf1 n'a plus d'episodes en stock et qui remplacera la serie : 7th HEAVEN alias 7 à la maison Very Happy !!!
J'avoue elles sont troooop bien les 2 mais j'ai un penchant pour David Gallagher (il a bercé ma jeunesse Laughing ) plus que pour CMM


Moi aussi David a bercer ma jeunesse avec sa beauté...lol Mais chad va bercer ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldabir.skyblog.com
chadou
Modérateur
chadou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyMer 13 Juin - 3:20

C'est troooop coool y aura une saison 5 qui debutera debut 2008..et pour ceux qui attendent la saison 4 c'est en septembre que tf1 la passera ou sinon mieux vos regarder sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://chadmurray1.skyblog.com
soso33
Matt
soso33


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyMer 13 Juin - 10:24

j'avais entendue dire que c'etait a partir du 4 aout qu'elle passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
chadou
Modérateur
chadou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyMer 13 Juin - 15:03

soso33 a écrit:
j'avais entendue dire que c'etait a partir du 4 aout qu'elle passé scratch

a bah ouiii me suis trompé..Ouaii elle debute le samedi 4 aout sur tf1 à 16h10 sauf si y a chanchement..Je trouve super con de le mettre en été yaura pas beaucoup d'audiance alors que pendant le retour des vac si...
Revenir en haut Aller en bas
http://chadmurray1.skyblog.com
soso33
Matt
soso33


Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyJeu 14 Juin - 12:01

l'ete sa avait bien marché c'est surement pr sa que tf1 a decider de remettre a la meme case horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Administrateur
Abir


Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyMer 5 Mar - 8:41

Trop mortel la saison 5 j'suis à fond !! OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Amoure2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Amoure OTH (one tree hill ou les freres Scott) Amoure2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Amoure OTH (one tree hill ou les freres Scott) Amoure2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Love2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Love2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Love2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Amoure OTH (one tree hill ou les freres Scott) Amoure2 OTH (one tree hill ou les freres Scott) Ouah2
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldabir.skyblog.com
cake59

cake59


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2008

OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) EmptyDim 14 Sep - 2:34

idem j'adore cette série elle est trop prenante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty
MessageSujet: Re: OTH (one tree hill ou les freres Scott)   OTH (one tree hill ou les freres Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OTH (one tree hill ou les freres Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Houston World :: Matt & Co :: Salon de thé :: bLAbLA-
Sauter vers: