Matt Houston World
Welcome Home !
Certes en ce moment nous ne sommes plus aussi actifs qu'auparavant, sans doute est ce du au manque d'actualité venant de Matt ... Ceci étant nous sommes toujours là.
Donc n'hesitez pas, à vous presenter, à ouvrir de nouveaux sujets ... tout est le bienvenue !
J'espere que vous apprecierez ! Wink
Matt Houston World
Welcome Home !
Certes en ce moment nous ne sommes plus aussi actifs qu'auparavant, sans doute est ce du au manque d'actualité venant de Matt ... Ceci étant nous sommes toujours là.
Donc n'hesitez pas, à vous presenter, à ouvrir de nouveaux sujets ... tout est le bienvenue !
J'espere que vous apprecierez ! Wink
Matt Houston World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matt Houston World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une histoire d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abir
Administrateur
Abir


Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 7 Mar - 8:15

Essayez et donnez-nous le résultat Laughing


http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldabir.skyblog.com
ness
Modérateur
ness


Nombre de messages : 3836
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 7 Mar - 10:27

escros va c'est une chaine encore pfff j'avoue j'ai trop rigolé en lisant l'histoire (si sa pouvais etre vrai enfin jusqu'a la chute de l'histoire loool) mais pas contre la fin voila quoi looool
Revenir en haut Aller en bas
RH
Administrateur
RH


Nombre de messages : 3618
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 7 Mar - 16:18

Mdr, jsuis mdr.

J'ai mis comme objet une bague, et du coup ça m'a mis:

Citation :

Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une bague vous frapper derrière la tête.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Modérateur
ness


Nombre de messages : 3836
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 8 Mar - 1:51

mdrrrr moi c'était une chaise !! (un peu plus plosible loool)
Revenir en haut Aller en bas
RH
Administrateur
RH


Nombre de messages : 3618
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMar 16 Sep - 17:54

mdr quelle con, je suis repartie mettre une bague.. J'avais oubliééé lol
Citation :

Par un sexy jour d'été à venise vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Ali . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Abir du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement splendide . Je me demandais si vous aimeriez aller à Napoli avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Oh putain " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Napoli , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bague vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Ali est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 14 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 14 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de GIOVANI ...... à compléter par tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Houston World :: Matt & Co :: Salon de thé :: Jeux-
Sauter vers: